Acheter du LSD en ligne

200.00400.00

Clear
SKU: N/A Category:

Description

Vous cherchez Où commander du LSD

Le lysergide (Où acheter du LSD) est un hallucinogène semi-synthétique et l’une des drogues les plus puissantes connues. L’utilisation récréative est devenue populaire entre les années 1960 et 1980, mais elle est moins courante aujourd’hui. Il est largement admis que la plupart du LSD est produit en dehors de l’Europe, mais le re-dosage en trempant ou en appliquant une boîte en papier est plus courant. Cette unité de mesure a généralement un design coloré avec des personnages de dessins animés, des motifs géométriques et abstraits. Le LSD est associé à d’autres tryptamines substituées et est contrôlé au niveau international.

chimie

La dénomination commune internationale (DCI) est (+)-lysergide. L’abréviation LSD vient du nom allemand LysergSäureDiethylamide (acide lysergique diéthylamide) (CAS-50-37-3). Le lysergide appartient à la famille des indole alkylamines, qui comprend de nombreuses tryptamines substituées telles que la psilocine (présente dans les champignons “magiques”) et la N,N-diméthyltryptamine (DMT). Le nom IUPAC du LSD est 9,10-didéhydro-N,N-diéthyl-6-méthylergoline-8β-carboxamide. Le stéréoisomère (R) est plus fort que la forme (S).

comment commander du lsd sur dark web rddit, pouvez-vous acheter du lsd en ligne, puis-je commander du lsd en ligne, pouvez-vous commander du lsd, commander des buvards lsd en europe, commander des onglets lsd en irlande, commander du lsd dark web, acheter du lsd près de chez moi, où acheter de l’acide lsd, comment commander du lsd, commander du lsd usa, comment puis-je commander du lsd, commander des onglets lsd en italie, commander du lsd canada, comment commander du lsd sur le dark web, graines de lsd à vendre, où puis-je commander du lsd en ligne, où puis-je commander du lsd, comment commander du lsd sur le dark web, reddit où commander du lsd en ligne, des microdoses de lsd à vendre.

Additional information

Choose

5 Tabs, 10 Tabs, 20 Tabs

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Acheter du LSD en ligne”

Your email address will not be published.

Buy LSD Online

200.00400.00

Clear
SKU: N/A Category:

Description

Looking for Where to buy LSD

Lysergide ( Where to buy LSD ) is a semi-synthetic hallucinogen and one of the most potent drugs known. Recreational use became popular between the 1960s and 1980s but is less common today. It is widely believed that most LSD is produced outside of Europe, but re-dosing by dipping or applying a paper box is more common. This unit of measure usually has a colorful design with cartoon characters, geometric and abstract motifs. LSD is associated with other substituted tryptamines and is controlled internationally, LSD Suppliers.

chemistry

The international non-proprietary name (INN) is (+)-lysergide. The abbreviation LSD comes from the German name LysergSäureDiethylamide (lysergic acid diethylamide) (CAS-50-37-3). Lysergide belongs to the indole alkylamine family, which includes many substituted tryptamines such as psilocin (found in “magic” mushrooms) and N,N-dimethyltryptamine (DMT). The IUPAC name for LSD is 9,10-didehydro-N,N-diethyl-6-methylergoline-8β-carboxamide. The stereoisomer (R) is stronger than the (S) form.

how to order lsd online, how to order lsd on dark web rddit, where to order lsd online, can you buy lsd online, can i order lsd online, can you order lsd, order lsd blotters in europe, order lsd tabs in ireland, order lsd dark web, buy lsd near me, where to buy lsd acid, how do you order lsd, order lsd usa, how can i order lsd, order lsd tabs in italy, order lsd canada, how to order lsd on dark web, lsd seeds for sale, where can i order lsd online , where do i order lsd, how to order lsd on the dark web, reddit where to order lsd online, lsd microdoses for sale, LSD Suppliers.

Additional information

Choose

5 Tabs, 10 Tabs, 20 Tabs

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Buy LSD Online”

Your email address will not be published.